Lors de la saisie du code vous verrez le nom du jeune s’afficher. Il vous appartient de vérifier qu’il s’agit bien de votre adhérent et que ce code n’est pas celui d’une autre personne (de la fratrie par exemple).

Le Pass’sport est incessible.

Si tel est le cas, vous pourrez suivre l’avancée de la demande de remboursement de chaque jeune via l’interface sur Le compte Asso (LCA).

  • Le jour de sa saisie à Inscrit
  • Le soir de la saisie–>En cours d’instruction
  • Dès la validation de votre dossier administratif –>Vérifié
  • Lors de la transmission (1 fois par mois) à l’ASP –> En cours de paiement
  • Dès paiement pas l’ASP –> Payé

Si lors de la saisie vous avez un message disant que ce code n’existe pas, attention il s’agit surement d’un faux, demandez à la famille le complément de 50€.

Si lors de la saisie vous avez un message disant que ce code est déjà utilisé, c’est que le jeune a déjà utilisé son Pass’Sport dans une autre structure qui en a déjà demandé le remboursement ? Demandez alors à la famille le complément de 50€.

Le Pass’Sport est à usage unique.