Les bénéficiaires du dispositif recevront dans la dernière semaine du mois d'aout leur code Pass'sport individuel qui prend la forme d'un code composé de 9 caractères différents de ceux de 2022.

Sur présentation du code, votre structure a consenti une déduction immédiate de 50€ sur l’inscription que vous devez vous faire rembourser le plus rapidement possible via votre espace sur Le Compte Asso.

Pour cela, connectez vous au Compte Asso (si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez le créer en 10 minutes environ), cliquez sur « demander les remboursements Pass’Sport » puis saisissez les codes individuels un à un au fil de l’eau.

La saisie du code individuel empêche le jeune d’utiliser son Pass’Sport dans une autre structure.

si le code a déjà été utilisé par le jeune vous aurez un message qui vous l’indiquera.

si le code n’existe pas, vous aurez un message le précisant.

Si lors de la saisie du code, le nom du jeune qui apparait n’est pas celui de votre adhérent, ne poursuivez pas la saisie et prévenez le jeune que ce code ne lui correspond pas (vérifier si ce n’est pas une inversion avec un autre membre d’une fratrie par exemple) qu’il doit vous présenter le Pass’Sport à son nom.

Vous pouvez consulter notre tutoriel d’accompagnement qui vous guide pour l’ensemble de la démarche sur LCA : 2022_PassSport_Comment se faire rembourser